Les Ateliers de Maxéville... en photos !!!


Voici un aperçu de quelques réalisations effectuées au cours des précédents ateliers Scrapbooking avec l'Association "Jeunes et Cité" de Maxéville.

Un grand merci à Nathalie qui m'a si chaleureusement accueillie, ainsi qu'à toutes les participantes fidèles et... studieuses. Des séances bien sympathiques et toujours dans la bonne humeur !!!

Et maintenant place aux photos...
(je n'ai pas toujours eu le temps de prendre toutes les réalisations en photos... et j'en suis désolée)






4 commentaires:

Nathalie C a dit…

Pas d'inquiétude si tu n'as pas pu prendre des photos à chaque fois, surtout de toutes les réalisations....Car moi par exemple je n'ai toujours pas achevé ma boite à explosion!!! C'est pas bien je sais.

Anonyme a dit…

trop bien laurence l atelier scrapp avec toi on apprends à faire plein de belle chose merci .vero

Anonyme a dit…

L atelier horloge g adoreeeeeeeeeee merci laurence bizzzz vero

MissGribouille a dit…

Merci Véro !... très réussie ton horloge, je vais mettre quelques photos sur le blog demain ! biz

Enregistrer un commentaire