Moment musical...


En ouvrant ce blog, je n'avais pas l'intention de parler de moi, ni de ma vie ! Pourtant aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un moment assez inoubliable que j'ai vécu avec ma petite famille !

Il s'agit de musique...

En effet, vendredi soir, -M- était en concert au zénith de Nancy... et nous faisions partie des heureux spectateurs.

Je ne suis pas une véritable "fan" dans le sens où je n'écoute pas ses disques en boucle ! Je connais sa musique, ses chansons, j'admire son talent de guitariste... Il faut dire qu'à la maison cet instrument est en quelque sorte vénéré, et son apprentissage se transmet de père en fils !

J'avoue que j'ai été impressionnée par ce concert ! Sa prestation sur scène était époustouflante, son personnage délirant, son énergie communicative.

Il sait partager avec son public : bain de foule, invitation des spectateurs sur scène. Un petit garçon a même eu le privilège de jouer un morceau de guitare en duo avec -M-, vous comprendrez mieux en allant voir cette vidéo.

Il est à n'en pas douter un très grand guitariste, qui s'est même permis un clin d'oeil à Jimmy Hendrix en jouant avec ses dents !


Un grand artiste !

Voici deux petites vidéos que j'ai mises en ligne :


"L'inattendue"
Très belle chanson, beaucoup d'émotion dans la salle...




"La Belle Etoile"
En duo avec sa soeur Anna (quelle famille !)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu une bonne idée de faire un tour sur votre site.Qui a pris la vidéo est ce Lucas ,comme la dernière fois ?
Tout cela est super
Bises à vous
MC

MissGribouille a dit…

Non, c'est moi qui ai pris la vidéo.
Lucas en a pris pas mal, mais un problème de cable introuvable nous empêche de les rapatrier sur l'ordinateur... c'est vraiment trop bête ! Mais on continue les recherches...

Enregistrer un commentaire