ATELIERS DE NOEL....

Et oui, les premiers flocons sont tombés ce matin dans les Vosges... le moment est venu de penser à Noël !

J'ai le grand plaisir de vous présenter les ateliers de fin d'année, pour bien préparer les fêtes et s'amuser un peu en attendant Noël... avec un petit côté "rétro" et Folk Art américain que j'affectionne tout particulièrement en cette période de l'année !!!

Décoration "Joyeux Noël"




Carterie "Spécial Noël"




Scrap - Cartonnage "Candy Box"




Décoration Feutrine "Noël Brodé"



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis une visiteuse assidue des blogs de scrapbooking et du vôtre en particulier. En recherchant des freebies de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des bricolages de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/
Amicalement.
Joelle


joelle.01500@free.fr

MissGribouille a dit…

Bonsoir Joelle,

C'est très gentil... et merci pour le lien !
Je vais y faire un petit tour... pour voir le Père Noël !!!

Enregistrer un commentaire